PEN
This content will be available during Congress Week, from September 27 to October 1, 2023.
Content is only available to authorized users.

Enregistrement

Veuillez attendre votre mot de passe d’enregistrement, qui vous sera envoyé au cours des prochaines 48 heures. Notez également qu’une semaine avant le Congrès, le service administratif et financier vous enverra un autre mot de passe pour que vous puissiez voter. Veuillez vous assurer que vous avez payé votre cotisation.

1. Données personnelles

2. Centre PEN

3. Cotisations au centre

4. Participation au Congrès. Comment participerez-vous au Congrès ?


Sur la base du Règlement général sur la protection des données (RGPD), veuillez confirmer votre accord de stockage et d'utilisation de vos données pour l'inscription et à d'autres fins internes nécessaires au Congrès ainsi que pour (sélectionner le cas échéant) :, veuillez , confirmez votre accord pour le stockage et l'utilisation de vos données pour l'inscription et à d'autres fins internes nécessaires au Congrès ainsi que pour (sélectionner le cas échéant) :

5. Informations personnelles supplémentaires

6. Détails de l’accompagnateur

- Supprimer l'accompagnateur
+ Ajouter un accompagnateur supplémentaire

7. Détails sur les catégories de présence

8. Informations sur les frais d'inscription

Les délégués/participants officiels et les accompagnateurs sont tenus de payer les frais d'inscription. Les membres du Conseil d'administration international, le personnel de PEN International, les invités spéciaux et les délégués subventionnés sont exemptés des frais d'inscription. La facture/le lien pour les frais de délégués vous seront envoyés une fois inscrit et votre identité confirmée. Cela peut prendre jusqu'à 72 heures (excluant fins de semaine).

Pour les délégués/participants, les frais d'inscription s'élèvent à 410 EUR.

Inclus dans les frais de congrès des participants:
  • Welcome reception.
  • 4x déjeuners, du mardi au samedi.
  • 8x Coffee breaks.
  • Dîner de clôture, vendredi.
  • Programme public, soirées.
  • Programme public, samedi.
Non inclus dans les frais d'inscription.
  • Voyage et hébergement.
  • Dîner mercredi, jeudi.

Pour l'Accompagnateur, les frais d'inscription sont de 300 EUR. Cela couvre la participation à des événements publics et les repas de conférence désignés. Veuillez noter que les accompagnateurs ne peuvent être inscrits qu'aux côtés des délégués officiels.

Veuillez également noter que les vols et les réservations d'hôtel, ainsi que certains repas (par exemple, ceux en dehors des événements officiels du PEN), ne sont pas inclus dans les frais.

9. Détails du voyage

* Pas besoin de compléter ces informations pour l’instant. Vous pourrez mettre à jour ces informations à tout moment après avoir soumis le formulaire, en vous connectant à votre compte sur pencongress.org après avoir reçu la confirmation d'inscription avec les identifiants de connexion. *

Si vous n'avez pas encore réservé d'hébergement, veuillez vérifier les hôtels pré-réservés pour vous par notre équipe du Congrès ci-dessous, assurez-vous d'utiliser le code pour obtenir une réduction.

Nom de l'HotelDistancePrix moyenChmbrs restantesRéservez parCode de réduction
Hotell Svava10 min1495 SEK66301102
Clarion Collection 15 min1685 SEK392152GR000122
Raddisson Blue15 min1895 SEK69
27798
Scandic Uplandia8 min1590 SEK18
BPEN260922
Akademihotellet2 minFULLY BOOKED0
144783

Si vous avez déjà réservé votre hébergement, veuillez remplir les informations ci-dessous

10. Visa

Si vous avez besoin d'une invitation officielle, veuillez fournir les informations de votre passeport à inclure* : *seules les personnes autorisées auront accès à vos données personnelles
RESTRICTIONS COVID

Les restriction liées à la Covid-19 pour les voyageurs internationaux se rendant en Suède sont disponibles ici. Veuillez les consulter régulièrement et les lire attentivement à l'approche du départ. Les organisateurs ne seront pas en mesure de gérer les problèmes concernant les restrictions de la Covid-19. Veuillez confirmer comprendre qu'il y va de votre responsabilité de vérifier et de répondre aux exigences d'État (tests PCR, certificat de vaccination, etc.) :

11. Consentement


Sur la base du Règlement général sur la protection des données (RGPD), veuillez confirmer votre accord de stockage et d'utilisation de vos données pour l'inscription et à d'autres fins internes nécessaires au Congrès ainsi que pour (sélectionner le cas échéant) :, veuillez , confirmez votre accord pour le stockage et l'utilisation de vos données pour l'inscription et à d'autres fins internes nécessaires au Congrès ainsi que pour (sélectionner le cas échéant) :

PEN
This content will be available during Congress Week, from September 27 to October 1, 2022.
Content is only available to authorized users.

Registration

Please await your registration password, which will be provided within the next 48 hours. Also note that for voting you will be provided with another password, to be sent by the Administration and Finances Department a week before Congress. Please make sure that you have paid your membership dues.

1. Personal details

2. PEN Centre

3. Centre Dues*

4. Congress Participation. In what format you will attend?


Based on the General Data Protection Regulation (GDPR), please, confirm your agreement to store and use your data for the Registration and other necessary internal Congress purposes as well as for (select as appropriate):, please, confirm your agreement to store and use your data for the Registration and other necessary internal Congress purposes as well as for (select as appropriate):

5. Additional Personal Details

6. Accompanying Person Details

- Remove accompanying person
+ Add one more accompanying person

7. Attendance Details

8. Registration Fees Information

Official delegates/participants and accompanying persons are required to pay registration fees. International Board Members, PEN International Staff, Special Guests, and Funded Delegates are exempt from Registration Fees. The invoice / link for the delegates fee will be sent to you after successful registration and confirmation of identity. This can take up to 72 hours, excluding weekends

For Delegates/Participants, the registration fee is EUR 410.

Included in participants congress fee:
  • Welcome reception.
  • 4x lunches, tuesday-saturday.
  • 8x Coffee breaks.
  • Closing dinner, friday.
  • Public program, evenings.
  • Public program, saturday.
Not included in the registration fee.
  • Travel & Accommodation.
  • Dinner Wednesday, Thursday.

For Accompanying Person, the registration fee is EUR 300. This covers attendance at public events and designated conference meals. Please note that accompanying persons can only be registered alongside official delegates.

Kindly also note that flights and hotel bookings, as well as some meals (e.g., those outside of official PEN events), are not included in the fee.

9. Travel Details

* No need to complete this information at this time. You will be able to update this information at any point in time after submitting the form, by logging in to your account at pencongress.org after receiving registration confirmation with login credentials. *

If you have not yet booked any accommodation, please check the hotels pre booked by our Congress team below, make sure to use the code to get a discount.

Hotel nameDistanceAvg PriceRms leftBook viaDiscount Code
Hotell Svava10 min1495 SEK66301102
Clarion Collection 15 min1685 SEK502152GR000122
Raddisson Blue15 min1895 SEK70
27798
Scandic Uplandia8 min1590 SEK50
BPEN260922
Akademihotellet2 min995 SEK27
144783

In case you’ve already booked your accommodation, please fill out the info below

10. Visa

In case if you need official invitation, please provide your passport number to be included*
Covid restrictions

Covid-19 restriction for international travellers heading to Sweden here. Please, check them regularly and read them carefully closer to the event. Organisers will not be capable of managing any issues concerning COVID-19 restrictions. Please, confirm, that you understand that it is your responsibility to check and fit the state requirements (PCR tests, Vaccination Certificate, etc.)

11. Consent


Based on the General Data Protection Regulation (GDPR), please, confirm your agreement to store and use your data for the Registration and other necessary internal Congress purposes as well as for (select as appropriate):, please, confirm your agreement to store and use your data for the Registration and other necessary internal Congress purposes as well as for (select as appropriate):